Les Jours ont passé. Il n'était plus lui. J'étais face à un étranger. Je ne le reconnaissais. Mais j'ai continué d'espérer. Et la souffrance m'a alors emparré. Incapable d'effacer et d'oublier. Il m'avait quitté. Souffrance amère. Je n'ai pu supporter. Il avait ce courage que je n'avais pas. J'aurais tant aimé lui ressembler. Pouvoir tout laissé filer et laisser les pages se tournaient. Mais il me hantait. Je n'y arrivais. Je souffrais. J'agonisais. Il me manquait.
Puis il y a eu son retour. J'aurais aimé lui pardonner. Il regrettait et s'excusait. C'était au dessus de moi. Trop dur. Incroyable paradoxe. Je le voulais mais je n'y arrivais. Il l'avait su. M'avait supplié mais je ne pouvais. Il m'avait alors de nouveau laisser. J'étais seule et perdue sans lui. Il me quittait. Le temps continuait d'avancé. Puis Février et l'Hiver sont arrivés. C'est un jour de grand froid, que ta mère m'a annoncé une triste réalité. Tu t'étais envolé. Toi aussi tu n'avais supporté. Les anges t'avaient emporté. Tu avais préféré te suicider, qu'affronter la réalité. Mes mots t'avaient brisé. Tu tétais drogué pour oublier. Avait tenté trois fois de tout quitter. La quatrième fut fatale. J'avais tant mal. Mal de ne pas avoir su te pardonner. Je t'avais totalement perdu. Tu n'étais plus là. Je n'acceptais pas ça. Le silence était le seul remède face à ma souffrance. Je pense chaque jour à ce jour de vacances. Le jour où je t'avais rencontré mon petit amour. Aurait aimé que tu saches que je t'aimerais toujours.
Si seulement, tu savais combien tu peux me manquer.
Il était trop tard, je t'avais perdu. Tu avais disparu.
J'aimerais tant dire que je ne pense plus à toi, que le temps m'a permit de t'oublier. Mais je ne veux pas mentir. Mes pensées dérivent souvent vers toi. J'ai beaucoup de mal à combler le vide que tu as laissé dans ma vie. J'ai l'impression que personne ne comprend. A quoi bon, leur expliquer ce que je ressens? Tu me manques tellement plus que je ne le pensais. Après tous le mal, que tu m'as fait, je voulais t'oublier. Mais plus le temps passe, plus j'ai peur de ne jamais y arriver. Pourquoi est- ce que je continue de songer à toi, à cette amitié brisé? J'ai mal que tu ne sois plus là.
Si j'avais su, que ce monde si jeune, tu ne serais plus, je t'aurais pardonné comme tu me l'avais demandé. Mais je ne l'ai pas fait et aujourd'hui, je continue de culpabiliser. Me sens responsable de ta mort.
J'aurais dût profiter de ces instants passés à tes côtés. J'aurais dût te dire, ce que je ressentais. J'aurais dût te pardonner, comme tu le voulais. J'aurais dût essayer de te revoir. J'aurais dût essayer de t'aider.
Si seulement, j'avais su....
Si tu savais, comme je pense à toi, où que tu sois. Si tu savais, toutes ces choses, que je continue de cacher. Si tu savais, comme je regrette de n'avoir rien fait.
Si seulement, tu étais toujours là.
Si seulement, tu étais toujours là.
Si seulement, je ne t'aimais plus comme ça.
Si seulement.........
Xx--sandra33--xX, Posté le jeudi 06 août 2009 14:07
tout serait si facil